Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joey Bisons Live
28 août 2007

vertical TR5

C’est bébé qui est contente

Ma poupée qui m’a quitté

Avant même que je ne sente

Qu’elle ne m’aimait qu’à moitié

Le prix à payer chaque soir

La mise en place du train

Ma voix qui voudrait s’asseoir

Encore debout au matin

Oh la nuit est amère

L’amour avale ce chant

Vibre au son du fer

Pincé de vaches vêlant

Une petite étoile acide

Sous la langue du taureau

Dans ce champ de coquelicots

Une poursuite torride

A la dette des rêves

S’ajoutent les wagons

Les cris de ma raison

Ah que mon soleil se lève

Que ma queue se dresse

Dompte ma cécité

Et pour la fleur rosée

Accroît son adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Joey Bisons Live
  • Exhumé un soir de tracteur, Joey trouva à ses cheveux une guitare, lova une fleur, se courba, cracha, précipita la chute du johnny, entrainant le club du fond au sommet de l'impuissance, à la verticale du progrès, un rock blue granit fendant the red-canyon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité