Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joey Bisons Live
29 août 2007

Noir de toi

                                                                   à Johnny H.

Quand s’allument les projecteurs

Qui ciblent ma vie d’aise

Que s’ajoutent les petites heures

La confiture de fraises

Ma main ne peut guère

Que cueillir pour mon cœur

A grands coups de cuillère

Le café de son malheur

Le noir c’est cela ma patrie

Et ce depuis cet autre soir

Où sans un mot tu es partie

Me laissant seul au désespoir

Dans le miroir de lumière

Ma vie je vois changer

Ma barbe est en guerre

Mes dents ravagées

Bien sûr là au milieu

J’ai de jolis yeux

Mais ils sont au derrière

De l’ombre de mes verres

Le noir c’est cela ma patrie

Et ce depuis cet autre soir

Où sans un mot tu es partie

Me laissant seul au désespoir

Les accords si joyeux

Des bourgeois d’la guitare

Ne me tirent au mieux

Qu’une grimace bizarre

Fais ce que tu veux

Prince des soupes crochées

Moi je m’en vais écouter

La plainte de l’ébène

Le noir c’est cela ma patrie

Et ce depuis cet autre soir

Où sans un mot tu es partie

Me laissant seul au désespoir

Et dans ces journées où ma peine

Sort irrésolue sous cachets

Il arrive que je me traîne

Sous le soleil aux crochets

De la société des sirènes

Sachez que jamais je ne quitte

Mon essence anthracite

Ma nuit américaine

Le noir c’est cela ma patrie

Et ce depuis cet autre soir

Où sans un mot tu es partie

Me laissant seul au désespoir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Well done ! ;)<br /> (...mais qui es tu ?)
G
Well done ! ;)<br /> (...mais qui es tu ?)
Joey Bisons Live
  • Exhumé un soir de tracteur, Joey trouva à ses cheveux une guitare, lova une fleur, se courba, cracha, précipita la chute du johnny, entrainant le club du fond au sommet de l'impuissance, à la verticale du progrès, un rock blue granit fendant the red-canyon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité