Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joey Bisons Live
16 septembre 2007

à la santé

A la santé du canard de plastique moulé

Fuyant l’exposition de la femme à canne

A pêche les cuissardes dans le torrent

Où je perds les forces de mes cheveux

De longues inspirations pour tenir le sel

Le choc du présent mis en vidéo

Une artiste en bouillie dans un art-déco

Le cœur en boîte le cerveau saumâtre

Madame a le café bouillu le pain frais

Des idées à la sauce abeille

Il y a maintenant peu de temps

Que l’appelant s’est tu dans la nuit

Et vu que malgré les soucis d’esches

Son entreprise se ferme au soleil

Ses appâts dansant naïvement le jour

Cette salope là a pris un compas d’or

Pour tracer en surface une mémoire courte

D’autant que ma portée s’exagère

A coups de lancers de bières

Que je vide en trinquant bien haut

Avec les habitants de ma terre

Ceux qui à grands renforts d’ailes

Se tirent là-haut à la verticale

De mes cibles bleues ou pâles ou les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Joey Bisons Live
  • Exhumé un soir de tracteur, Joey trouva à ses cheveux une guitare, lova une fleur, se courba, cracha, précipita la chute du johnny, entrainant le club du fond au sommet de l'impuissance, à la verticale du progrès, un rock blue granit fendant the red-canyon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité